L'Anneau de l'Automne, scénario fan made pour COF 11
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour à toutes et tous,
Je partage avec vous mon scénario maison l'Anneau de l'Automne. J'espère qu'il vous sera utile. Bien entendu vos retours et commentaires seront les bienvenus.
Bonnes parties!
Houari
Lien Google Dive:
https://drive.google.com/file/d/1Piw5tEF9wqD_TDzVjZz6NtK-_DxaasNw/view?usp=sharing
Bravo pour ce super scénario dont j'ai aimé et l'intrigue, et le déroulement. En plus, il est super bien écrit et très poétique.
Juste une remarque : tort s'écrit avec un t dans les expressions avoir tort, redresser les torts, etc., bref, quand il s'agit d'erreurs. Les tors sans t, ce sont les torsions des spires de ressorts par exemples. Mais ce n'est pas une critique : on voit toujours les erreurs d'orthographe chez les autres, beaucoup plus rarement les siennes... Et j'en fais plein moi aussi, tout instit que je suis. D'où l'importance des relecteurs...
Ça n'enlève donc rien à ton scénario que je ferai jouer dès que possible. Merci de l'avoir partagé.
- Houari11198
Un scénario très sympa, j'ai beaucoup aimé - le fait qu'il soit dirigiste permettra à un MJ débutant de continuer en douceur après Retour à Clairval.
Juste une remarque de ma part : le fidèle serviteur du baron Rodrick de Clairval, qui s'appelle Julius : cela peut être troublant pour les joueurs, si le MJ continue ensuite sur la campagne Anathazerïn - car un des PNJs rencontré dès le scénario 2 est un certain Julius Mortemire
- ph0k
- et
- Houari11198
Et en même temps, ce Julius n'est pas une invention : livre de base p292
"Julius, le serviteur du baron, dort dans une chambre juxtaposée à la sienne."
Et merci pour le scénario
Il y a peu (2 ou 3 mois tout au plus) je suis tombé sur le scénario sur le site www.scenariotheque.org. Il était alors toujours accessible gratuitement au téléchargement là-bas. Ca doit se retrouver facilement en filtrant sur le jeu "Chronique Oubliées Fantasy".
Aucune idée de si c'est normal/légal ou non. Probablement un oubli.
J'ai la version du CB 35 aussi car j'ai acheté le PDF. Mais je n'ai pas comparé les 2 versions en détail. Je ne sais dire s'il y a des différences significatives. Sauf pour l'esthétique du document qui n'est pas identique, la version sur www.scenariotheque.org étant Fan-Made.